L'Arche de l'Amitié
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Arche de l'Amitié

Pouvoirs et vertus des Pierres, Reiki, Radiesthésie, Anges Gardiens, Chakras
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation de l'Arche de l'Amitié

Aller en bas 
AuteurMessage
Didou
Fondatrice de l'Arche
Fondatrice de l'Arche
Didou


Féminin
Nombre de messages : 6316
Age : 59
Localisation : Dans un coin de l'Arche

Présentation de l'Arche de l'Amitié Empty
MessageSujet: Présentation de l'Arche de l'Amitié   Présentation de l'Arche de l'Amitié EmptyJeu 9 Jan - 6:52

Présentation de l'Arche de l'Amitié 3ydkm

Bonjour à toutes et tous, membres inscrits et invités.
Mon forum à pour but de partager sur le pouvoir et les vertus des pierres, la radiesthésie, le reiki, l'ésotérisme, le paranormal, les anges et être surnaturels, les chakras ...
Je baigne dans le monde "ésotérique" et paranormal depuis ma plus tendre enfance.
Je suis deuxième degré de Reiki depuis 20 ans   Présentation de l'Arche de l'Amitié 266132  ça ne me rajeunit pas tout ça  Présentation de l'Arche de l'Amitié 101545 
Je fais de la radiesthésie avec mon merveilleux pendule que j'ai appelé " Noël" qui est en Shungite. Mais je m'en suis acheté un autre en Améthyste que j'ai appelé "Etoile" et qui est prévu pour soulager un peu "Noël". 
Je travaille beaucoup avec les pierres. Pierres que j'aime et qui me parlent Présentation de l'Arche de l'Amitié 82743  si si 
J'ai un don de "médium" que je pratique peu, je suis "passeuse d'âme" mais je ne pratique plus du tout, et "je sais".
La  panoplie de mes capacités  ne s'arrête pas là mais nous aurons tout le temps d'en parler. Présentation de l'Arche de l'Amitié 888685
Revenir en haut Aller en bas
https://arche-de-didou.1fr1.net/index.htm
 
Présentation de l'Arche de l'Amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Arche de l'Amitié :: L'arche Administrative :: Présentation du forum-
Sauter vers: